Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUGBYWOMANS 54
Newsletter
16 octobre 2006

PAUVRES FEMININES

Voici une petite chanson sur notre équipe, elle est encore incomplète! La suite viendra lors des prochains déplacements!!!!

Ma pauvre Fashion, veux tu un chicot ?

Non merci madame, non merci madame
Ma pauvre Fashion, veux tu un chicot ?

Non merci madame, j’en ai déjà plein

Faites-lui du bien, bien bien bien bien bien
A cette pauvre Fashion, à cette pauvre Fashion,
Faites-lui du bien, bien bien bien bien bien
A cette pauvre Fashion qui a plein de chicot

Ma pauvre Copine, veux tu de la pine ?
Oui oui oui madame, oui oui oui madame
Ma pauvre Copine, veux tu de la pine ?
Tu n’en auras pas car tu es une gouine


Faites-lui du bien, bien bien bien bien bien
A cette pauvre Copine, à cette pauvre Copine,
Faites-lui du bien, bien bien bien bien bien
A cette pauvre Copine qui est qu’une guine

Ma pauvre Béné, veux tu bien roter ?

Non merci madame, non merci madame
Ma pauvre Béné, veux tu bien roter ?

Non merci madame, je préfère péter   

Faites-lui du bien, bien bien bien bien bien
A cette pauvre Béné, à cette pauvre Béné,
Faites-lui du bien, bien bien bien bien bien
A cette pauvre Béné qui préfère péter

Ma pauvre Blonde, veux tu des neurones ?

Non merci madame, non merci madame
Ma pauvre Blonde, veux tu des neurones ?

Non merci madame, j’en ai déjà un 

Faites-lui du bien, bien bien bien bien bien
A cette pauvre Blonde, à cette pauvre Blonde,
Faites-lui du bien, bien bien bien bien bien
A cette pauvre Blonde qui n’a qu’un neurone

Ma pauvre Nat, te rases tu la chatte ?

Non merci madame, non merci madame
Ma pauvre Nat, te rases tu la chatte ?

Non merci madame, je veux m’faire des nattes

Faites-lui du bien, bien bien bien bien bien
A cette pauvre Nat, à cette pauvre Nat,
Faites-lui du bien, bien bien bien bien bien
A cette pauvre Nat qui s’rase pas la chatte

Ma pauvre Lorie, veux tu un ami ?

Non merci madame, non merci madame
Ma pauvre Lorie, veux tu un ami ?

Non merci madame, car « je préfère rester toute seule ! »

Faites-lui du bien, bien bien bien bien bien
A cette pauvre Lorie, à cette pauvre Lorie,
Faites-lui du bien, bien bien bien bien bien
A cette pauvre Lorie qui n’a pas d’amis

Ma pauvre Elo, veux tu  des lolo ?

Oui oui oui madame, oui oui oui madame
Ma pauvre Elo, veux tu  des lolo ?

Oui oui oui madame, je n'en ai pas de trop

Faites-lui du bien, bien bien bien bien bien
A cette pauvre Elo, à cette pauvre Elo,
Faites-lui du bien, bien bien bien bien bien
A cette pauvre Elo qui n’a pas d’lolo

Ma pauvre Angel, veux tu  jouer à l’aile?

Non merci madame, non merci madame
Ma pauvre Angel, veux tu jouer à l’aile ?

Non merci madame, car je suis une brelle

Faites-lui du bien, bien bien bien bien bien
A cette pauvre Angel, à cette pauvre Angel,
Faites-lui du bien, bien bien bien bien bien
A cette pauvre Angel qui est une brelle

Ma pauvre Marion, veux tu  un coup dans le fion ?

Non merci madame, non merci madame
Ma pauvre Marion, veux tu  un coup dans le fion ?

Non merci madame, car j’ai des morpions

Faites-lui du bien, bien bien bien bien bien
A cette pauvre Marion, à cette pauvre Marion,
Faites-lui du bien, bien bien bien bien bien
A cette pauvre Marion qui a plein d’morpions

Ma pauvre Connex, veux tu d’la contrex?

Non merci madame, non merci madame
Ma pauvre Connex, veux tu d’la contrex?

Non merci madame, je préfère le sexe

Faites-lui du bien, bien bien bien bien bien
A cette pauvre Connex, à cette pauvre Connex,
Faites-lui du bien, bien bien bien bien bien
A cette pauvre Connex qui préfère le sexe

Ma pauvre Balbine, veux tu une bibine?

Non merci madame, non merci madame
Ma pauvre Balbine, veux tu une bibine ?

Non merci madame,  j’ai les mains pleins d’vaseline

Faites-lui du bien, bien bien bien bien bien
A cette pauvre Balbine, à cette pauvre Balbine,
Faites-lui du bien, bien bien bien bien bien
A cette pauvre Balbine qu’a les mains pleins d’vasline

Mon pauvre Philippe, veux tu une p’tite pipe?

Non merci madame, non merci madame
Mon pauvre Philippe, veux tu une p’tite pipe?

Non merci madame, j’ai rien dans le slip

Faites-lui du bien, bien bien bien bien bien
A ce pauvre Philippe, à ce pauvre Philippe,
Faites-lui du bien, bien bien bien bien bien
A ce pauvre Philippe qui n’a rien dans l’slip

Mon pauvre Yannick, veux tu de la nique ?

Non merci madame, non merci madame
Mon pauvre Yannick, veux tu de la nique ?

Non merci madame, je n’ai pas la trique

Faites-lui du bien, bien bien bien bien bien
A ce pauvre Yannick, à ce pauvre Yannick,
Faites-lui du bien, bien bien bien bien bien
A ce pauvre Yannick qui n’a pas la trique

Mon pauvre Mathieu, assures tu au pieu ?

Oui oui oui madame, oui oui oui madame
Mon pauvre Mathieu, assures tu au pieu ?

Oui oui oui madame, car je suis un dieu

Faites-lui du bien, bien bien bien bien bien
A ce pauvre Mathieu, à ce pauvre Mathieu,
Faites-lui du bien, bien bien bien bien bien
A ce pauvre Mathieu qui est un dieu

Ma pauvre Suèdoise, ta chatte sent elle la vase?

Oui oui oui madame, oui oui oui madame
Ma pauvre Suèdoise, ta chatte sent elle la vase?

Oui oui oui madame, car j'suis une grosse naz

Faites-lui du bien, bien bien bien bien bien
A cette pauvre Suèdoise, à cette pauvre Suèdoise,
Faites-lui du bien, bien bien bien bien bien
A cette pauvre Suèdoise qui est qu'une grosse naz

Ma pauvre Stella, veux tu un p'tit doigt?

Non merci madame, non merci madame
Ma pauvre Stella, veux tu un p'tit doigt?

Non merci madame, j'en préfé'rai trois

Faites-lui du bien, bien bien bien bien bien
A cette pauvre Stella, à cette pauvre Stella,
Faites-lui du bien, bien bien bien bien bien
A cette pauvre Stella qui préfère trois doigts

Publicité
Commentaires
L
j'comprends rien!
A
va jouer à pousse cailoux !!!!!
F
à la façon "Le Pers":<br /> je suis!,je suis la fille non reconnue de Pierre Perret,je bave quand je vois une paire de(plusieurs options sont possibles),j'aime la Guiness entre deux blow-jobs,je parais gentille mais je suis une vraie carne vérolée,je suis????<br /> euh....<br /> Lara Fabian?<br /> Non,Ginette,je continue...<br /> je suis une dépravée vautrée sur le canapé en regardant kôh-Lanta...<br /> Oui,Raymond?<br /> euh,Marianne James?<br /> Non,Raymond,je continue...<br /> Je suis une créature coquine au regard glauque qui collectionne les sous bocks et les braguettes qu'elle conserve comme trophée après le simulacre de la reproduction.....<br /> Thierry:,je sais ,Aline Millet !!!!<br /> Thierry, vous revenez pour un quitte ou double après cette bonne réponse ou vous quittez le pays?<br /> Ben,mmmm(il se gratte la tête,la sueur commence à perler sur ses tempes aux cheveux gris,il hyperventile en se disant qu'il aurait mieux fait d'aller à la pêche)<br /> C'est quand le prochain Gros Navion pour la Patagonie........
A
où que tu sois je te retrouverai !!!!!!!!!!!!!!!!!
F
à la façon "Le Pers":<br /> je suis!,je suis la fille non reconnue de Pierre Perret,je bave quand je vois une paire de(plusieurs options sont possibles),j'aime la Guiness entre deux blow-jobs,je parais gentille mais je suis une vraie carne vérolée,je suis????<br /> euh....<br /> Lara Fabian?<br /> Non,Ginette,je continue...<br /> je suis une dépravée vautrée sur le canapé en regardant kôh-Lanta...<br /> Oui,Raymond?<br /> euh,Marianne James?<br /> Non,Raymond,je continue...<br /> Je suis une créature coquine au regard glauque qui collectionne les sous bocks et les braguettes qu'elle conserve comme trophée après le simulacre de la reproduction.....<br /> Thierry:,je sais ,Aline Millet !!!!<br /> Thierry, vous revenez pour un quitte ou double après cette bonne réponse ou vous quittez le pays?<br /> Ben,mmmm(il se gratte la tête,la sueur commence à perler sur ses tempes aux cheveux gris,il hyperventile en se disant qu'il aurait mieux fait d'aller à la pêche)<br /> C'est quand le prochain Gros Navion pour la Patagonie........
RUGBYWOMANS 54
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité