Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUGBYWOMANS 54
Newsletter
19 novembre 2007

attention changement d'horaires pour l'opération 'emballage cadeaux '

Après l'entretien avec le responsable de Leclerc-Frouard , nous avons décidé des horaires suivants :

lundi 17 , mardi 18 , mercredi 19 , jeudi 20 déc : 16h-19h

vendredi 21 , samedi 22 , dimanche 23 déc : 9h-20h

lundi 24 déc : 9h-16h

envoyez-moi vos disponiblités par mail merci

on vous demandera de vous revêtir de votre survet pour y aller

Publicité
Commentaires
D
franchement , cétaboire tu crains !!! jsoif , AA et tous les autres sont de la partie , tu pourrais faire l'effort au moins !!!
C
je t'aurais bien envoyé mes dispo....mais je suis chez gégé le 17,18,19,20,21,22,23,et 24 à partir de 5 H et quart, l'heure du ricard et apres je file chez gigi à 6 h et demi car c'est l'heure du demi ...desolée
RUGBYWOMANS 54
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité