Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUGBYWOMANS 54
Newsletter
31 août 2008

enterrement de vie jeune fille de la Dine !!

Amandine s'est transformée en Blanche neige hier pour son enterrement de vie de jeune fille elle était entourée de ses sept nains ( Pauline : prof , Connex : simplet , Lorie : joyeux , Nath : Grincheux ,Stella : dormeur , Aline : atchoum , Julie : je ne me souviens pas du dernier nain ) . Elle ne s'est pas fait prier pour faire croquer son collier de bonbons par des belâtres . Je sais qu'elle fait son air innocent mais ne vous fiez pas aux apparencesP8300013

Amandine nous a promis de se déguiser en cendrillon lors du prochain déplaçement .

Publicité
Commentaires
L
Vous? sages? On aura tout entendu ! lol
A
et non ! julye !nous avons été sages et sommes rentrées à la maison ! bisous
C
Elle paiera son cul? Ah bon? C'est cool çà!!
J
et au déplacement cendrillon payera son cul tous comme elle nous l'a fais au thiers samedi sur la table! <br /> Vous avez fini au swing? <br /> Bisouilles
A
heu Julie timide il faudrait changer parce que si elle elle est timide moi je suis extravertie; Pauline et une tigresse, Caro et une fille un peu simplette, Dine et une fille d'un classique déconcertent ........................................................ qui veut continuer ?
RUGBYWOMANS 54
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité