Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUGBYWOMANS 54
Newsletter
6 octobre 2008

FIN DU WEEK END !

Fin d’un bon week end à Vaudigny !

Rugby, fiesta, balade nocturne, jeux et rigolades au programme !


IMG_8056


Toutes les photos sont ici !

 

Les jeux du samedi après midi

(Rappel des jeux : la taupe, baudruche, le pied carré, quizz, les boulets et la traversée infernale !)


Résultats des jeux...

1ères : Caro et Nath

2èmes : Camille et Pauline

3èmes : Julye et Jenny

4èmes : Suédoise et Amandine

5èmes : Alizée et Lorie

6èmes : Fashion et Deen

7èmes : Anaïs et Stella

8èmes : Julie et Audrey

9èmes : Elodie et Narimane

10èmes : Brochette et Connex


Photographe officiel de l’après midi : Mag !


Publicité
Commentaires
L
très drôle Julye !<br /> Tu vas être contente car Ma copine a mis la photo que tu adore tant en 1e page de l'album photo du week end à Vaudigny ! ggrrr ! lol
J
merci Madame la Présidente de l'asso des Larbins. Donc cette nouvelle règle sera en vigueur pour ce retour!! hihi :) Avec grand plaisir votre breuvage sera a votre guise madame la Présidente de l'asso des Larbins! <br /> Madame la Présidente des Larbins auriez vous un vote a suggérer pour la photo que vous aimeriez voir en premier page?? A titre indicatif et ne voulant en aucun cas orienter votre vote ( hihihi ) je me permet de vous dire que votre Larbins et en tête!!
L
Ayant organisé ce week end je pense que je mérite d'avoir un larbin et de ne pas en être un ! lol<br /> Je me rebiffe donc !!! lol
A
Votre suggestion est remplie de bon sens , je me vois donc obligée d'accepter votre requete mais il faudra bien evidemment qu'elle me paye un coup à moi aussi pour que la punition soit vraiment efficace .<br /> Anais me parait etre un larbin rebelle . Nath tu vas avoir du fil à retordre j'en ai bien peur , je suis sure que tu vas regretter ton larbin d'italie .<br /> Par contre je dois vous informer que votre fidele photographe et supporter se verra doter d'un larbin egalement : LA BLONDE .<br /> CORDIALEMENT <br /> la presidente de l'asso des larbins de l'est de la france
J
je me permet de vous demander, madame la Présidente de l'asso des larbins, si vous seriez favorable à ma suggetion qui est la suivante :<br /> * Si un larbin contredit plus de 2fois sa maîtresse et bien celui ci devra être passible d'une amende d'une valeur d'une ou deux bière ( je vous laisse le choix de choisir ) comme cela on verra bien le larbin le plus resistant.
RUGBYWOMANS 54
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité