Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUGBYWOMANS 54
Newsletter
23 novembre 2008

Vive les boulets !!!

Hier , malgré un froid glacial , nos cadettes surnommées affectueusement les "boulets " se sont déplaçées à Saint Avold pour disputer un plateau contre les cadettes de Saint Avold et de  Selestat . Notre équipe recemment formée s'est montrée très combative et nous a fait une démonstration de beaux plaquages face à des équipes plus expérimentées . Une superbe ambiance lors de toute la journée que la défaite n'a pas pu gâcher.

P1070032

LES PHOTOS SONT ICI !

Publicité
Commentaires
A
chere na-na-narimane , je te prête à anais car suis pas là au prochain match !!la magnifique photo des culs je te l'enverrai sur ton adresse perso
A
mdr moi je fais pas à l'année dsl mdr
C
J'aurai besoin d'un boulet ou d'un larbin à l'année, c'est possible? Le mien flanche un peu en ce moment...mDr
A
Mdr parce-que c'est moi qui vous traine mdr et j'assume xP
A
Et puis tu vas me dire que tu t'en plaind de ton Cap'taine boulet franchement!?
RUGBYWOMANS 54
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité