Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUGBYWOMANS 54
Newsletter
20 janvier 2009

Mais qui est qui ?

A la demande générale , nous allons refaire le 'qui est qui ?'

Le principe est très simple sur chaque photo, il y a un numéro à vous de faire correspondre le numéro à un nom d'une fille de l'équipe.

Attention , il y a des pièges!

  Les réponses seront la semaine prochaine sur le blog.

Pour les personnes qui n'ont pas eu la possibilité de me donner leur photo, il est encore temps, je peux les rajouter, le pus simple est de me les envoyer sur mon adresse e-mail.

A VOUS DE JOUER !!!

j0163080

LES PHOTOS SONT ICI !

Publicité
Commentaires
A
1 Chris<br /> 2 Nath<br /> 3 petite Amandine<br /> 4 oliv<br /> 5 ma copine<br /> 6 suédoise et suédois<br /> 7 Fanny<br /> 8 céline<br /> 9 Fashion<br /> 10 julie Bilquey<br /> 11 Stella<br /> 12 Bidon<br /> 13 La blonde<br /> 14 Phil<br /> 15 Bidon<br /> 16 Anais<br /> 17 Val<br /> 18 Bidon<br /> 19 Audrey<br /> 20 Julie cigo<br /> 21 Julye<br /> 22 Amandine<br /> 23 Mag <br /> 24 Fred<br /> 25 Suédoise<br /> 26 Albert
A
la 23 ce n'est pas julie cigo
P
pour les 6 premiers idem oliv<br /> la 7 fanny, 8 et 9 idem, la 10 mag, 11 à 18 idem, la 19 julie bilquey , le reste idem sauf la 23 julie cigo
B
oliv je t'aide la 10 c'est un chat et la 4 c'est toi!
N
Photo n°10 Julie Bicqueley!!!
RUGBYWOMANS 54
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité