Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUGBYWOMANS 54
Newsletter
19 mars 2009

Article de L'ER du 19 MARS 2009

BALADE IRLANDAISE. Trois matches, trois victoires... Samedi à Leixlip, en Irlande, l'équipe féminine de Meurthe-et-Moselle a remporté ce tournoi international, disposant d'une formation espagnole (31-0), d'une autre hollandaise (45-0) et de... l'équipe 2 de Meurthe-et-Moselle renforcée par quelques joueuses irlandaises (24-5). Une équipe 2 qui prend de son côté la quatrième et dernière place de l'épreuve. Mais les filles ont surtout emmagasiné de l'expérience. « On a affronté des adversaires de qualité », remarquait Aurélie Péignier. L'expérience pourrait d'ailleurs être reconduite la saison prochaine.

Publicité
Commentaires
J
Moi j'ai trouvé un supporter aussi la bas!! apres y ma plus laché!! j'comprend pas!! mdr!! il s'appellait....euhhh....Pint de nom et le prénom il etait composé...y'en avait plusieurs....euh...A oui!! Guiness-Irish-H !! Mdr!!<br /> Merci a toi Le lyonnais!!
L
Ah ! c'était peut être moi, j'ai rencontrer plusieurs français dans plusieurs magasins différents !<br /> <br /> M'enfin, à mon avis je dois pas être la seule. En même temps, qui pourrait croire que Dublin est blindé de Français !<br /> <br /> En tout cas, merci.<br /> <br /> Et bravo à nous (et même à l'équipe 2)et bravo aussi Fashion, parce que tu cours encore très vite !
L
Merci Romu !
R
Bonjour à toutes et félicitations pour ces victoires en Irlande.<br /> J'ai rencontré l'une d'entre vous à Dublin dans un magasin de touriste (je viens de Lyon ça rappellera peut être) et je suis déçu de n'avoir pas pu assister à vos rencontres.<br /> Encore bravo !! Etant d'originaire de la région de Auch je n'aurais pas penser le rugby féminin avant. Vous avez gagné un supporter.<br /> Continuez comme ça et encore félicitations !!!
RUGBYWOMANS 54
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité