Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUGBYWOMANS 54
Newsletter
23 juin 2010

PROGRAMME POUR L'ESPAGNE !

Vendredi 25 juin 2010

06h15 : Rendez vous à côté du Kinépolis.

06h30 : Départ pour Paris.

11h00 : Arrivée à l’aéroport.

 Prévoir votre repas du midi.

13h40 : Départ pour l’Espagne.

15h25 : Arrivée en Espagne.

15h45 : Départ en bus pour Sitges.

16h15 : Arrivée et installation à l’hôtel. Puis temps libre.

21h00 : apéritif de bienvenue pour les capitaines – entraîneurs.
22h30 : soirée d'accueil pour tous au CLUB HOUSE DE SITGES (vin, repas et boissons gazeuses incluses).
00h30 : Sitges by night.

 

Samedi 26 juin 2010

08h30 – 10h00 : Petit déjeuner

12h00 : Rendez vous devant l’hôtel pour ensuite aller manger à la plage (nous aurons ticket
  sandwich + ticket boisson)

15h00 : Début du tournoi.

20h30 : Fin du tournoi.
22h30 : Barbecue géant au stade (vin et boissons gazeuses incluses)
01h00 : Fête du club en discothèque (entrée payante)

 

Dimanche 27 juin 2010

08h30 – 10h00 : Petit déjeuner

13h20 : Rendez vous devant l’hôtel. Le repas du midi est à votre charge.

14h45 : Départ pour l’aéroport en bus.

16h00 : Départ de Barcelone

17h55 : Arrivée à Paris

18h30 : Départ de Paris en voiture

23h00 : Arrivée à Nancy

VIVA ESPAGNA !!!

Publicité
Commentaires
L
mdr ! j'en ai travaillé 2 mais les autres, je crois que je les enverrai qu'aux filles concernées! lol
B
la blonde, tu as tjs mon mail pour les photos de la piscine. lol
L
Enorme week end !!!<br /> Je récupère les photos ce soir et je pense en sortir quelques unes demain... Bon, pas celles de la piscine ! mdr ! celles là, je vous les enverrai par mail !<br /> J'ai eu un mail de pascal et il nous invite pour l'année prochaine ! Les filles de sitges ont été ravies de jouer contre nous ! <br /> A nous maintenant de nous débrouiller pour récupérer l'argent qu'il faut !<br /> VIVA ESPAGNA !<br /> <br /> Bisouilles à toutes !
J
Un GRAND MERCI à Aurélie et à tous les acteurs du week end à SITGES!! Que de belles rencontres...le soleil, les soirées, l'ambiance de dinguossss vivement l'année prochaine. Vive la 224..un mon Bijou :-)<br /> Ps : Merci aussi à CacaJet pour l'annulation du vol de Dimanche soir, et vive la piscinasss et les sauts!! ;-) <br /> Bon tournoi aussi de tte l'equipe!! <br /> Bizouilles Julye
RUGBYWOMANS 54
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité