Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUGBYWOMANS 54
Newsletter
9 octobre 2010

Article de l'ER du 9 octobre 2010

L'HEURE DU BAPTEME

Nancy-Seichamps - Sélestat-Illkirch, demain (15 h) au stade Matter.

Nancy. Elles y sont ! Promues dans la toute nouvelle Fédérale 1 (l'équivalent de la troisième division nationale), les filles de Nancy-Seichamps vont connaître leur baptême du feu demain à Matter face à une équipe de Sélestat-Illkirch qui descend de l'étage au-dessus. Pas un adversaire facile sur le papier.

« Mais je pense que c'est une formation de notre niveau » glisse Olivier Heyd, un des entraîneurs de l'équipe nancéo-seichanaise.

Si le technicien tient ce discours, c'est que l'effectif nancéo-seichanais semble de nature à assumer ce passage en Fédérale 1, « Même si sur le plan quantitatif, on a perdu quelques joueuses, sur le plan qualitatif, on a récupéré des joueuses qui pour la plupart ont déjà joué. »

Au chapitre des renforts, on pourrait presque ajouter celui d'Aurélie Peignier, absente une bonne partie de la saison dernière en raison d'une blessure au genou, mais qui devrait faire assez rapidement son retour. De quoi espérer éviter la dernière place synonyme de relégation. Avec deux matches à domicile pour commencer (Sélestat-Illkirch ce dimanche et Nice la semaine prochaine), les «Panthères Roses» seront vite fixés sur les ambitions qu'elles peuvent nourrir dans leur poule...

Publicité
Commentaires
RUGBYWOMANS 54
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité