Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUGBYWOMANS 54
Newsletter
18 octobre 2007

Qui veut un protège-dents?

                                    Pour éviter d'avoir besoin de ce dentier avant la fin de la saison , prenez vite rendez-vous auprès du dentiste Jean-François Canel , 1 bis rue saint dizier  54000 nancy , téléphone: 0383300049. il vous sera demandé de payer votre visite de 21 euros en liquide ou en chèque ( il ne prend pas la carte bancaire) , n'oubliez pas de prendre votre carte vitale pour vous faire rembourser . Le protège-dents est à 5 euros cette somme est à payer auprès de Connex lorsqu'on vous le remettra.                        u15726912

Publicité
Commentaires
L
pour une fois, ce n'est pas moi le boulet!!!!
B
j'ai plusieurs questions<br /> - Quand serons nous remboursé ?<br /> - Si connex n'est pas la a qui donne t-on l'argent ?<br /> - ou est la rue St dizier ?<br /> - Peut-on donner 5 Pièces de 1 euros ou plutot 2 de 2 euros et une de 1 euros...<br /> - le 1 bis de la rue st dizier se trouve t-il entre le 1 et le 3 ou entre le 1 et le 1 ter ?<br /> - la carte vitale, c'est la carte verte ? parce qu'en carte verte j'ai aussi celle de Leroy Merlin ?<br /> - Leroy merlin rembourse t-il le grillage dans les dents ?<br /> - Jean Francois c'est un homme ? et pourquoi est-il dentiste ? <br /> allez j'arrete...bises à toutes
RUGBYWOMANS 54
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité