Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUGBYWOMANS 54
Newsletter
22 octobre 2007

match perdu hier à matter 7 à 10

C'était un très beau match, nous étions déterminées mais malheureusement la victoire nous a échappée à cinq minutes de la fin. Ce qui ne retire absolument pas la magnificence de notre essai collectif, essai finalisé  par notre Fashion nationale. Fashion qui n'a pas tout perdu d'ailleurs car elle a remporté le concours

DSCN0545

de la tête la plus déformée suivie de près par Bug's.

Publicité
Commentaires
A
je suis d'accord avec la vosgienne !!!!!!
L
un coup sur la tronche, un essai, et une apparition du nom dans le journal...<br /> ça signifierait pas, par pur hasard, une tournée générale ?!? Hein, Fashion !!!
B
bravo les filles et merci
L
je vais récupérer l'article, je le mettrai sur le blog!
B
salut les grosses,<br /> <br /> pour celles qui peuvent recuperer l'est republicain on est dans les pages sports....fashion est notre vedette, enfin je veux dire Mle Severine Piatte....SUPER MATCH...je voulais aussi dire qu'il fallait se rejouir pour fashion , un neurone qui pousse sous l'oeil , ca n'arrive pas tous les jours....
RUGBYWOMANS 54
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité