Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUGBYWOMANS 54
Newsletter
17 mars 2008

MATCH CONTRE PARIS XV

COMMENTAIRES SUR DFO :

Nancy – Paris XV : 14 - 8 (14 - 8)

Philippe Leblanc, entraîneur Nancy:
« On les prend à la gorge dans les 20 premières minutes. On prend le match à notre compte. On fait la différence sur du pressing. Nathalie Pouzenc marque d’abord sur un dégagement contré, puis c’est une centre qui fait deux feintes de passe et file sur 60 mètres. C’était un beau match malgré la pluie et le vent. »

Pour Nancy
2 essais : Nathalie Pouzenc, Aurélie Peignier
2 transformations : Magali Gras

Loïc Roche, entraîneur RCP XV :
«On n’est pas dans le match durant les 15 premières minutes et on prend deux essais. Sur le deuxième, la fille de Nancy, elle fait ce qu’elle veut. C’était les cadeaux de Noël en mars…En 2ème période on est mieux. Mais on n’a pas joué à notre niveau. Nancy a une belle équipe, bien organisée. »

Pour Paris XV
1 essai : Perrine Ozeel
1 pénalité : Virginie Castro

ARTICLE DE L'EST REPUBLICAIN :

IMG


Les photos du match sont ICI !

Publicité
Commentaires
P
mais, heuuuu :-(<br /> <br /> Vas-t'en, avec ton balai, méchante sorcière de l'est !
S
Le magicien ch'Oz a pas le droit d'être bourré, sinon c'est la méchante sorcière de l'Est qui prend le pouvoir... ha ha ha ha ha !!!<br /> <br /> hihihi, un ptit craquage, pour pas changer !!! ;-)
A
de rien m'an à charge de revanche lol
P
Merci Audrey de rétablir la vérité...<br /> Elle est bien élevée ma fille, hein !
A
au Bob, Pauline elle est sérieuse elle boie pas lol (une Pauline cuite ça doit être beau à voire lol ) je vrigole ma ptite m'an
RUGBYWOMANS 54
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité