Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUGBYWOMANS 54
Newsletter
22 décembre 2008

Emballages cadeaux !

Les filles ont bien travaillé ce week end à Décathlon !
(tout comme les autres filles les jours d'avant et depuis début décembre!)

P211208_15

Quelques photos sont ici !
(j'en prendrai aujourd'hui, demain et après demain que je mettrai par la suite)

Bientôt la fin... alors à vos pronostics !
Celle qui se rapprochera le plus de la cagnotte sera la princesse lors du prochain déplacement !
Elle aura un bus de larbins pour elle toute seule ! ça donne envie, hein?

Publicité
Commentaires
G
ji veu bien etré le larbino de la blonda porqué elle a de plus beaus seins qué la bonita grossa micha .<br /> je t'aime mucho la blonda
S
joyeux noel depuis paris les filles :-)<br /> <br /> wahou comment j'ai les oreilles rouges qd chui concentrée penchée sur les cadeaux !! mdr<br /> j'ai jamais été aussi souvent sur des photos lol
B
Ah jé chui décholée mé jo no vo pa zêtre uno larbin, jé riscoré dé mé cassés unès onglès. <br /> para contré jé croi que grosso pénisso il séré trés contentès.
L
Cétaboire, tu n'auras pas le choix! car si tu ne te rapproche pas la plus près de la cagnotte, toi même, tu seras un larbin !<br /> <br /> Réfléchissez, et je prendrai vos pronos à la rentrée !
C
Ahhh ahhh et laquelle des 4 tu prendrais kom larbins? <br /> <br /> - Margarito Citrones...<br /> - Bonita Grossa Micha...<br /> - Pepito Bito...<br /> - Grosso Penisso...<br /> <br /> Te dejo elegir? Buena suerte! MDR....
RUGBYWOMANS 54
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité