Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUGBYWOMANS 54
Newsletter
23 décembre 2008

réveillon du nouvel an à Void

party_animals

Tu n'as pas de famille ? tu n'as pas d'amoureux ? tu crois que tu n'as pas d'ami et que tu vas passer le réveillon du nouvel an toute seule dans le noir avec des bougies ? (rires)

Et ben non ! Fashion est ton amie car elle t'invite chez elle à Void, à partir de 20h, emmène ta boisson, quelques trucs à grignoter ( quiche, tartes , cakes salés ...), ton sac de couchage , un matelas pneumatique si tu en as un et ta bonne humeur  Nous serons très contentes de faire la fête avec toi !! Au fait, si tu as une famille, des amis  un amoureux, et tout simplement l'envie de faire la java avec les vieilles, tu peux venir aussi! (rires)

Publicité
Commentaires
F
Pour ton info la blonde c'est bien moi qui propose, mais comme je suis over bookée, je fais bosser ma secrétaire particulière...NA!!!!!<br /> <br /> philou c'est toi qui fais exprés de pas être la quand je lance des invites... Je le sais bien...
L
mdr ! c'est pas Fashion qui invite, c'est Aline qui régale! lol
P
tu le fais exprès fashion de lancer des invitations quand je suis pas là.....
L
c'est une soirée pour Aline ça! lol !
L
Oh comme c'est gentil !!<br /> <br /> Je vais décommender mes amis et venir... ouai euh non...<br /> <br /> Et pourtant, ça m'aurait fait plaisir, c'est toujours et ce sera toujours un plaisir de faire la fête à Void, ou même ailleurs, avec vous. Alors ce sera pour une prochaine fois, bientôt !<br /> <br /> BiZZouX
RUGBYWOMANS 54
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité