Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUGBYWOMANS 54
Newsletter
9 septembre 2009

week end integration !

La saison reprend dans peu de temps... et oui, premier match dans moins d'un mois contre Massy !

Mais avant ça il y a... le week end intégration au Hohneck le 19 et 20 septembre !
Avec des activités préparées par l'Oliv le samedi ! Ça promet !

j0336963

Et dimanche on joue contre Sélestat !

N'oubliez pas de prévenir si vous êtes là ou pas !

(photos du week end inté. de l'année dernière ici !)

Publicité
Commentaires
F
mais t'en a plus besoin de larbin...ta plus de sac a faire vue que tu traine plus ton cul ailleur que dans ta piscine et sur ton canapé...lol!!!<br /> et oui on a pris une branlée par les anglaises de richemond championnes d'angleterre qui compte pas mal d'internationales dans leur rang!!!<br /> et oui mon larbin j'ai bien joué 10 titulaire tout le match!!! je manquait un peu de repere avec les filles mais ca c'est plutot bien passé!!<br /> des bisous a toi et a mon best coach
L
Je vous tiens au courant, Anais s'est pris une branlée contre les Anglaises ! lol
C
tu me manques aussi mon larbin préféré, je n'ai plus personne pour porter mon sac ...refaire mes lacets et surtout m'apporter à boire..espère que ton match s'est bien passé et que tu as gagné ta place de 10 ...à bientôt dans un bar..parce que sur le pré..c'est pas gagné !!!!
F
coucocu tout le monde<br /> <br /> je voulais juste vous laisser un ti mot pour vous souhaiter bonne chance pour la saison! <br /> preparer vous bien dans mes contrées vous verrez c'est jolie!!<br /> et surtout arracher vous sur le terrain, soyez forte les girls et montrer leur a toutes ces parisiennes!!<br /> sinon pour celles et ceux que ca interesse(désolé pour les autres...lol) moi tout va vraiment trés bien ici, l'integration c'est trés trés bien passé je joue cette aprém contre des anglaises en 10 normalement.<br /> voila bisous a tout le monde et a bientot peut etre sur le pré.<br /> mes LDP je vous kiffe vous me manquées
C
Ok pour moi.
RUGBYWOMANS 54
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité