Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUGBYWOMANS 54
Newsletter
21 septembre 2009

WEEK END RUGBY !

Voilà un premier week end qui se termine ! Et quel week end !!!  ;-)
Beaucoup de souvenir : promenade en forêt avec nos guides, repas exceptionnel avec Georges à l'accordéon et les championnes du patchwork, sans oublier la fin de soirée dans notre super chalet !

IMG_7227

Le dimanche, réveil un peu douloureux surtout pour certaine (nous ne citerons pas de nom ! lol).

Et enfin, pour finir, match amical contre Sélestat à Illkirch l'après midi où de belles choses se sont mises en place !  ;-)

LES PHOTOS SONT ICI !!!

Publicité
Commentaires
J
MERCI A VOUS!! ;-)<br /> Nath t trop forte au cap's, j'aurais perdu c sur!! même a qq 100ène de km de distance!! ;-) c que partie remise!! j'oublie pas! en tous cas ton message me fais grand plaisir!!! Alors tu t'es mise au hand? Dommage que vous ne soyez pas dispo samedi! vraiment a très bientôt Bizouilles a toi!! <br /> Quand à toi Guillaume le guiguide qui se fait conrompre ( merci d'avoir divulgué, le pourquoi plus d'une heure d'avance sur nous...;-)mdr!! ) par NOS RIVAUX, lors de la C.O et bien c facile de vouloir faire un cap's une fois que je suis partie!! tu voulais pas samedi! mdr! Mais tu as cas passer dans le coins du club 1 de c 4 et j't'explique le cap's!! mdr! ;-) et pour l'hebergement tu vois avec.....j'pe pas le dire...mdr!! <br /> Merci a toi M'sieur ex coatch Phil! :-) j'espère que la saison s'passe au mieux avec t filles et qu'elles gloussent pas comme nous on avait pu l'être! mdr!! et oui attention il etait en forme le BOB samedi soir! Phil on aurait cru toi...tu vois bien...ya Marie J. qui est passé faire un ti tour et après BOB ne voulait plus le lacher...mdr!! ;-)<br /> Bizouilles
P
Bon anniversaire julye...<br /> Une fois de plus on ne sera pas de la partie mais je ne doute pas que ce sera terrible<br /> bisouilles à toutes les filles et bonne chance pour la saison<br /> PS il parait que bob était bien ce we....
L
Salut la Vieille ! Moi j'ai assez donné ce week end ! lol! Ah ce qu'il parait, je t'ai eu au téléphone...<br /> et tu n'as cas venir ce week end, les filles nées en septembre fêtent leur anniv ! <br /> <br /> Bisouilles à toi à phil et à ton bébé ! lol
C
Un bon anniversaire à notre pochtron de service (lol) ou à notre 8 de folie !!<br /> . Je t'aurais bien proposé un caps mais cela risque de faire un peu loin....Encore bon anniversaire ma grande et petit bisous en passant à toutes les rugbywomans de nancy qui se sont pris leur caisse samedi et pour les autres il est temps de vous y mettre....
L
super week end! à refaire! d'ailleurs on se refait ça samedi! ça vous laisse une semaine pour récupérer...<br /> quant à toi guillaume, tu dévoiles notre secret! <br /> pour nous aussi ce fut génial avec une ambiance de folie... <br /> bon courage pour tes études et quant à vous les filles à demain sur le pré! (enfin je vais essayer! mdr)
RUGBYWOMANS 54
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité